Erreur

[sigplus] Erreur critique: Le répertoire des images devrait être un chemin relatif par rapport au répertoire de base.

miniature affiche comice 2012

Une ville décorée

La ville de Ligueil a été décorée pour accueillir le Comice. De nombreux bénévoles ont participé à la réalisation des décorations.

{gallery}stories/comice\comice_2012\festivites\ville_decoree{/gallery}

Animations du vendredi

Le traditionnel concours de labour s'est déroulé le vendredi après-midi avec une démonstration d'aéromodélisme. Un concert de trompes de chasse a attiré un nombreux public dans l'église Saint-Martin.

{gallery}stories/comice/comice_2012/festivites/animations_vendredi{/gallery}

Animations du samedi

L'inauguration officielle s'est déroulée le samedi en présence de nombreuses personnalités. Une visite de l'ensemble des exposants a été effectuée avec notamment les tradionnelles expositions d'animaux.

Le village associatif:

{gallery}stories/comice/comice_2012/festivites/animations_samedi/village_associatif{/gallery}

Les expositions intérieures:

{gallery}stories/comice/comice_2012/festivites/animations_samedi/expositions_interieures{/gallery}

Les expositions extérieures:

{gallery}stories/comice/comice_2012/festivites/animations_samedi/expositions_exterieures{/gallery}

Les expositions agricoles:

{gallery}stories/comice/comice_2012/festivites/animations_samedi/expositions_agricoles{/gallery}

L'inauguration officielle:

{gallery}stories/comice/comice_2012/festivites/animations_samedi/inauguration_officielle{/gallery}

La soirée du samedi:

{gallery}stories/comice/comice_2012/festivites/animations_samedi/soiree_samedi{/gallery}

Animations du dimanche

Le défilé du corso fleuri se déroule le dimanche dans le centre bourg de Ligueil. De nombreux chars et animantions diverses ont eu lieu. La journée s'est terminée par un concert et un grand feu d'artifice.

Le corso fleuri:

{gallery}stories/comice/comice_2012/festivites/animations_dimanche/corso_fleuri{/gallery}

L'intronisation:

{gallery}stories/comice/comice_2012/festivites/animations_dimanche/intronisation_confrerie_sainte_maure{/gallery}

La soirée du dimanche:

{gallery}stories/comice/comice_2012/festivites/animations_dimanche/soiree_dimanche{/gallery}

Retour vers la page d'accueil du Comice