panneaux

Cet équipement est localisé sur cette page.

Depuis cette aire de loisirs, partent en étoile plusieurs sentiers de randonnées pédestres et de V.T.T. (location de vélos auprès de l'Office du Tourisme).

Les marcheurs découvrent au hasard des randonnées des sites divers, côteaux et vallées, mais aussi maisons tourangelles, lavoirs et calvaires, ...

fleurissement_ville_ete_aout_2011_31 fleurissement_ville_ete_aout_2011_32 fleurissement_ville_ete_aout_2011_33

Ce lieu de jeu et de repos se situe dans l'espace de loisirs de la commune .

A proximité de la piscine, du terrain de camping, du mini-golf et des cours de tennis, vous profiterez pleinement de cet endroit ouvert toute l'année.

fleurissement_ville_ete_aout_2011_25 fleurissement_ville_ete_aout_2011_26 fleurissement_ville_ete_aout_2011_29

residence mobile camping

Le terrain de camping est un terrain classé dans la nouvelle catégorie 2 étoiles "Tourisme" (décision de classement du 11 septembre 2017 et valable jusqu'au 10 septembre 2022).

miniature plaque camping tourisme 2 etoiles

Il dispose de 35 emplacements dont 33 sont accessibiles pour les personnes à mobilité réduite (y compris les installations sanitaires).

brochure camping miniature

Tarifs / Prices 2018

Le terrain de camping municipal se situe avenue de la Gare. Il se trouve en plein milieu de la base de loisirs qui regroupe notamment la piscineles courts de tennis, le jardin public et la salle d'accueil et d'animation de la rue des Près Michau. Les campeurs bénéficient d'un environnement calme avec de multiples activités à proximité.

Deux résidences mobiles deux chambres sont disponibles ainsi qu'une résidence mobile une chambre.

residence mobile reduite

interieur residences mobiles interieur residences mobiles 02

residence mobile une chambre reduite

residence mobile une chambre 2 reduite residence mobile une chambre 3 reduite

Pour toute demande de réservation, vous pouvez contacter:

• directement le camping au 02 47 59 61 72 (seulement en période haute soit du 1er juillet au 31 août de 9 h à 12 h 30 et de 16 h 30 à 21 h),

Règlement intérieur du terrain de camping

Télécharger la convention de mise à disposition des résidence mobiles

camping_accueil camping_ombre

camping_piscine

entree_piscine

Avenue de la Gare

TEL: 02 47 92 05 37

La piscine sera ouverte au public du 30 juin et jusqu'au 2 septembre inclus.

Cet espace sportif et ludique se situe dans l'espace de loisirs de la commune.

A proximité du jardin public, des courts de tennis et du terrain de camping , vous profiterez pleinement de cette structure pendant la période estivale du début juin à fin septembre.

Tarifs 2018 :

* Adultes : 2.80 EUR

* Enfants de 3 à 16 ans : 1.50 EUR

* Visiteurs 0.60 EUR

* Abonnement adultes pour 10 entrées : 20,00 EUR

* Abonnement enfants de 3 à 16 ans pour 10 entrées : 8,50 EUR

La piscine sera ouverte en premier aux scolaires de Ligueil puis au public.

bassin_piscine

Présentation des activités et des horaires d'ouverture de la piscine au format pdf