La Commune va accueillir le Comice Rural du vendredi 31 août au lundi 3 septembre. Un Plan De Sécurité (PDS) a été mis en place.

La circulation et le stationnement seront interdits sécuriser les festivités :

• Rue Balthazar Besnard, dans sa section comprise entre la rue de la Saulaie et la rue Aristide Briand
  • Rue Aristide Briand
  • Rue du Paradis
  • Rue de Reunière, dans sa section comprise entre la rue des Fossés Saint-Laurent et la place Gambetta
  • Place de la République
  • Place et rue Gambetta
  • Rue de la Cassaderie
  • Place du Général Leclerc
  • Rue Thomas
  • Rue Veneau
  • Rue des Amandiers
  • Place de la Marne
  • Rue de l’Eglise
  • Rue des Fossés Saint-Martin
  • Avenue du 11 novembre 1918, depuis la place du Général Leclerc jusqu’à la rue de la Cassaderie
  • Avenue Léon Bion, depuis la rue des Fossés Saint-Martin jusqu’à la rue de la Gare
  • Rue Albert Bergerault
  • Rue de la Gare
  • Rue des Prés Michau

La circulation sera déviée par :

• Pour les véhicules se dirigeant vers Ferrière-Larçon, en provenance de Tours (RD50) : par la rocade de Ligueil, puis par la route départementale n° 31 jusqu’à Cussay, puis prendre la route départementale 99 dans le bourg de Cussay, puis par la voie communale n° 10 (commune de Cussay), la voie communale n° 11 (commune de Liguel) jusqu’à son intersection avec la route départementale n° 50, et inversement.
  • Pour les véhicules se dirigeant vers Descartes en provenance de Saint-Flovier (RD 59) : par la route départementale n° 12, puis par la route départementale n° 50, puis par la route départementale n° 59, puis par la Route Départementale n° 31, et inversement.

Le vendredi 31 août à partir de 16 h, les accès à la zone piétonne seront bloqués jusqu’au dimanche 2 septembre à 19 h (arrêté municipal n° 154-2018).

Nous vous invitons à laisser votre véhicule hors zone piétonne si vous souhaitez l’utiliser durant cette période. Des parkings fléchés sont à votre disposition (voir le plan).

Nous vous remercions de votre compréhension et de votre collaboration.

Retour vers la page d'accueil du Comice